ASC echafaudage de facade

La conception longuement éprouvée de l’échafaudage de façade ASC est basée sur l’utilisation combinée d’accessoires standard. Ceci afin de créer un concept simple, efficace et financièrement attirant. Les cadres de montage sont d’un alliage en aluminium supérieur de haute qualité et ont une épaisseur de 2m00.

Les cadres de passage sont prévus de petits manchons horizontales sur lesquelles viennent s’agripper les diagonales. Tout comme les diagonales,  les horizontales et les plates-formes des tours roulantes seront utilisés pour assembler l’échafaudage de façade. Par le concept particulier où il faut assembler les cadres supérieurs à partir du niveau inférieure , ce qui permet de placer de suite le garde-corps en hauteur,  ASC a reçu un éloge positif de l’inspection de travail.

L’ échafaudage de façade ASC  peut ainsi être monté jusqu’à une hauteur de travail de 20m00 ( hauteur planchers 18m00 ) en un minimum de temps. La longueur peut être adaptée selon souhait avec les accessoires ( horizontales et plates-formes ) de différentes longueurs  ( 1m90- 2m50 – 3m00 ou 4m00 ).  Possibilité aussi d’obtenir des pièces complémentaires sur demande.

largeur 900mm